Encore plus d'innovation en 2015 avec AlsaNext: pour bien commencer l'année, voici un nouveau design dont le succès est d'ores et déjà assuré: La finition Quartz.

Située idéalement entre le gris anthracite et les gris métallisés, cette finition très distinguée se différencie par un très bel éclat et une grande douceur visuelle. Bénéfice supplémentaire, il s'agit d'une finition filmée et non laquée, ce qui confère à la surface une résistance nettement accrue.


 


Pour accompagner notre croissance de la meilleure des façons possibles sur cette année 2014, nous avons eu le privilège d'être nommés Lauréats du Réseau Entreprendre.


Ceci traduit encore mieux, si besoin en était, la pertinence qu'un fabricant de portes de garage régional peut représenter en Alsace. Nous sommes particulièrement reconnaissants aux représentants du Réseau pour leur confiance qui nous honore.
 
 

L'année 2013 s'est achevée par succès dont nous sommes particulièrement fiers chez AlsaNext: Alsace Innovation a accepté de soutenir un de nos projets de développement, très ambitieux et porteur, en nous nommant Lauréat Alsace Innovation.

Ce développement très attendu devrait voir le jour à l'été et présenter une innovation majeure dans le monde de la porte de garage

 
En 2013, AlsaNext renforce son rôle de fabricant régional et devient partenaire de la 'Marque Alsace' 
 
1er Avril 2013

Lancement d'une innovation majeure en termes d'isolation: Exelyo 60+, et ses 60 mm de mousse!

En savoir plus
 

 
 L'intérêt de nos clients étant toujours au centre de nos préoccupations, nous avons mis au point un procédé innovant permettant un gain de temps inestimable pour la pose de nos portes de garage: le prémontage sur cadre.

Ce dispositif consiste à mettre en place l'ensemble des rails et de la quincaillerie sur le tablier déjà assemblé de la porte, le tout grâce à un châssis de montage prévu à cet effet. L'ensemble est alors rendu solidaire et peut facilement être transporté à la verticale.
Temps de montage estimé pour une porte de 2400 x 2000: 45 mn.